Des gestes qui parlent à des milliers de Québécoises et Québécois.

La campagne de sensibilisation s’inscrit dans la volonté d’Ostéopathie Québec de positionner les ostéopathes dans l’opinion publique comme complément aux autres professionnels de la santé, tout en faisant valoir les compétences des ostéopathes et l’impact qu’ils ont dans la vie de milliers de Québécoises et Québécois chaque année.  

Aussi, la campagne vise à faire valoir la saine collaboration d’Ostéopathie Québec et de ses membres, avec les autres professionnels du réseau de la santé.

Dans le contexte des démarches visant la création de l’ordre des ostéopathes, on retrouve dans la publicité un clin d’œil aux décideurs qui sont responsables du dossier. 

Le symbole de la main, qui est au cœur de la profession, rappelle aux Québécoises et Québécois l’apport important que les ostéopathes peuvent avoir sur leur santé et leur qualité de vie. Les ostéopathes posent des gestes significatifs qui font du bien.

 

 

Approche artistique

Pour la thématique de la campagne, un style artistique en illustration a été choisi afin de pouvoir aborder des messages plus vastes sans se limiter sur le plan technique. Les illustrations permettent de mieux « raconter une histoire », de faire vivre une émotion aux gens qui visionneront la vidéo. 

C’est une campagne apaisante, mais qui livrent son message avec force et clarté.