Publier une annonce sur notre site internet, c'est offir une grande visibilité à votre formation puisque celle-ci sera visible par près de 1 500 membres. Les annonces de formation peuvent également être disponibles pour les non-membres de l'association si le formateur le souhaite. 

Toutes les annonces sont publiées chaque mercredi sur notre site internet. Merci de nous faire parvenir votre annonce avant le vendredi précédent la publication. 

Une fois publiée sur notre site internet, il vous suffit de partager le lien de la page de l'annonce dans vos réseaux sociaux personnels pour inviter les ostéopathes à la consulter et à s'inscrire. Votre annonce de formation sera visible sur le site jusqu'à la date de la formation. 

 

Comment publier une annonce de formation :

1. Téléchargez le formulaire :

2. Complétez le formulaire ci-dessous en respectant les consignes suivantes : 

  • La partie description comporte 3000 caractères maximum. Aucune information sur le formateur ne doit paraître dans cette section. 

  • Dans la partie formateur/formatrice, vous devez inscrire le nom et prénom du formateur et insérer si vous le souhaitez un lien vers une page Web contenant une biographie.

3. Renvoyez le formulaire à annonces@osteopathiequebec.ca pour validation. Notez également qu’Ostéopathie Québec se réserve le droit de refuser 
    la publication d’une annonce.

4. Nous communiquerons avec vous s’il y a lieu de faire un paiement ou si votre annonce doit être modifiée.

Notez finalement que les annonces sont non remboursables.

 


EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ D’OSTÉOPATHIE QUÉBEC:

La diffusion de textes, renseignements et informations exprimés ou rendus disponibles, incluant ceux accessibles sur un site externe ou par hyperlien, ne signifie pas que leur qualité et leur contenu sont reconnus, endossés ou garantis par Ostéopathie Québec. Ces textes, renseignements et informations n’engagent pas la responsabilité d’Ostéopathie Québec, ni de ses employés, dirigeants et administrateurs. Advenant qu’il y ait erreur, inexactitude ou violation de droits reliés à la propriété intellectuelle (notamment par plagiat), la responsabilité en incombe uniquement à l’auteur, qui est une entité distincte d’Ostéopathie Québec.