« Qui pose la main sur vous ? »

Dans le cadre de la Semaine internationale de l’ostéopathie qui a lieu du 15 au 21 avril 2018, Ostéopathie Québec lance la campagne « Qui pose la main sur vous ? ». Le but de cette campagne est de sensibiliser la population à l’importance de bien choisir son ostéopathe en attendant la création de l’Ordre professionnel des ostéopathes du Québec. 

Cette campagne est aussi l’occasion de mettre en évidence le professionnalisme et l'expertise des ostéopathes membres d'Ostéopathie Québec.

La semaine dernière des premières affiches ont été installées dans des rues de Montréal pour attiser la curiosité  des passants et initier chez eux un questionnement grâce au message fort «Qui pose la main sur vous?» et «Qui pose la main sur votre enfant?». Depuis le 16 avril, ces mêmes panneaux ont été remplacés par un second message enjoignant le public à s’assurer d’être entre bonnes mains lorsque vient le temps de choisir son ostéopathe. Notre objectif est de susciter une réaction chez le public et de poursuivre le travail de sensibilisation en utilisant un symbole puissant, la main, qui est au cœur de la profession, et de rappeler aux Québécois l’importance de bien choisir son ostéopathe. 

 

La campagne d’affichage urbain est le point de départ de notre campagne de communication numérique qui met de l’avant l’importance de la relation de confiance entre les ostéopathes québécois et leurs patients. Ainsi, tout au long de la Semaine internationale de l’ostéopathie une campagne visuelle et des témoignages vidéo seront dévoilés sur les réseaux sociaux, dont Facebook, Twitter et LinkedIn.

Misant sur l’authenticité, la campagne visuelle et les capsules vidéo ont été réalisées à partir de vrais témoignages et mettent à l’avant-scène des ostéopathes, membres d’Ostéopathie Québec, en compagnie de leurs patients. D’une durée de 90 secondes, chacune des capsules reprendra un thème associé à la campagne en levant le voile sur les pratiques ostéopathiques.

Pour faire la liaison entre la campagne d’affichage, la campagne numérique d’information et les plates-formes d’Ostéopathie Québec et permettre de stimuler la conversation, le mot-clic #EntreBonnesMains sera déployé tout au long de la durée de la campagne.  

 

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !